comment amenager une mini cuisine toute équipée

Comment aménager une mini cuisine toute équipée ?

La cuisine est le cœur de tous les hôtels et restaurants. C’est l’endroit où la nourriture pour les clients est préparée, cuite et servie. Dans cet esprit, la cuisine doit toujours être maintenue propre et désinfectée. Étant donné que les bactéries et les bactéries présentent un risque pour la sécurité des clients, les restaurants doivent maintenir de bonnes pratiques d’hygiène. Nous vous recommandons de travailler en étroite collaboration avec nous pour apprendre à mettre en place une mini cuisine entièrement équipée.

Quelques petits conseils pour aménager correctement une mini-cuisine toute équipée 

La kitchenette ou petite cuisine ne doit pas vous empêcher de trouver le confort nécessaire à la préparation des repas et autres activités. Il suffit de repenser l’espace, et surtout, d’aménager 100% de l’espace disponible. Comme vous le verrez, les meubles et accessoires astucieux permettent d’imaginer un coin cuisine très complet sans trop d’espace. Linéaire ou en L, la petite cuisine a de beaux jours devant elle. Il faut beaucoup d’habileté pour créer cet espace et profiter d’appareils de différentes tailles qui conviennent parfaitement à votre usage quotidien. Bientôt, vous découvrirez que cuisiner est un vrai plaisir. Avantage supplémentaire : Vous pouvez économiser votre voyage car vous devez tout avoir. Les électroménagers se glissent dans les meubles pour prendre moins de place. La plupart des unités murales sont conçues pour utiliser toute la hauteur du plafond.

La configuration de la kitchenette ou petite cuisine 

L’installation de la mini cuisine dépend de l’aménagement intérieur et de la surface disponible. Ce sont les facteurs qui déterminent le choix des meubles et des appareils électroménagers. Si vous êtes propriétaire, dans le cadre de la décoration, vous pouvez choisir de supprimer les cloisons et d’intégrer l’espace dans le salon. Vous pouvez aussi l’ouvrir pour y intégrer des plans de travail, des étagères… Pensez à l’éclairage. Plus la cuisine est petite, plus il faut l’étudier parfaitement, d’une part pour la fonction et d’autre part pour la décoration. Main. La cuisine en I convient parfaitement aux petites pièces, tandis que la cuisine en forme de L offre plus d’espace. Il est également important de l’organiser selon trois domaines : zone froide, préparation et lavage.

Surface décorative

Habituellement, la mini cuisine est généralement placée dans le salon, ce qui signifie qu’elle doit disparaître, ou au contraire, elle fait partie intégrante de la décoration, dans les deux cas, elle doit être parfaitement intégrée. Si vous choisissez d’être fier de l’espace, une petite cuisine blanche est le choix idéal, elle a tendance à disparaître et à fournir la notion d’espace, à condition que le débarras soit fermé et que les appareils soient aussi cachés que possible. Ensuite, vous pouvez faire preuve de créativité et mettre l’étagère en hauteur et y mettre des décorations ou vos plus belles poteries. Ensuite, comme vous pouvez le voir, IKEA propose des accessoires intelligents pour augmenter votre espace de stockage. Vous pouvez également le rendre plus présent en choisissant des meubles hauts sombres ou colorés et des meubles bas blancs. Vous y ajouterez également des poteaux de bibliothèque, des crochets et d’autres compétences, tout ce qui peut simplifier votre quotidien sera le bienvenu. En savoir plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *